13 mai 2014

100% bio, 100% végétarien, 100% méditation ...

Que d'expériences nouvelles ici...

Une belle maison située en plein coeur du bush (de la forêt semi tropical), tout est fait pour se relaxer et apaiser l'esprit ! Qui je le rappel pendant un voyage est très tourmenté...

La petite maison dans la forêt

Petit ruisseau deviendra grand 
Ici on consomme 100% végétarien, carottes, carottes, carottes, salades, salades, et courgettes ...

Tout est "relativement" bio, directement produit in the garden, avec tous les accessoires naturel:
Compost, récupération de l'eau de pluie, aménagement et mélange des cultures afin que chaque légume apporte ces propriétés à l'autre sous une forme de permaculture, donc au final un potager plus résistant et productif, sans utiliser d'engrais et autres pesticides, prend ça Monsanto !!

Ce qui donne à l'arriver: 5 patates, 3 carottes, 6 radis, 1 choux fleurs, 1 courgette, et 2 Laitues, voila pour l'année ...

Non, je ne connais pas le résultat final, mais je pense que ceci fait parti du futur de l'agriculture !

Le végé garden, ou, l'expérimentation de nouvelles pousses !
Au programmes des soirées, initiation à la méditation (doit y avoir une secte pas loin ...)

On relâche tout, on se détend, on ferme les yeux, on dit rien pendant environ 1h, les mains jointes, le buste droit !
Voila pour la forme, pour le fond c'est plus compliqué je saurais pas tout expliquer encore et j'ai pas tout traduit ce que ma dit le Mr...

Au final on se laisse transporter, l'esprit voyage et amène à une totale relaxation des sens, on est bien quoi !

Mister bouda !
Ma tente ...

Expérimentation de mon premier cours de Yoga (in english), les postures étaient plutôt faciles, on ressort le corps bien détendu ...

Bon là, j'avoue, j'y suis pas arrivé !!

Apres toutes ces relaxations mentales, un besoin physique se fait sentir ..! 
Quelques balades entourent le site et offre de magnifique vue à 360° sur la région :

Au sommet, vue sur la baie de Wellington
Kapiti island en fond

Oh c'est moi, c'est marrant ...
Apparemment un mec y vit toute l'année, et en sort tout les 6 mois !!

Avant de récupérer ma villa, je pars pour Napier (côte Est, pacifique) 3 semaines trouver un peu de soleil et de chaleur, c'est une région au climat méditerranéen !
Des locaux m'y attendent ...