31 décembre 2013

Brèves étapes !

Je viens de quitter Coromandel en direction d'Auckland, étape par Wahi beach et déposer Mara qui s'en va vers Tauranga en mode auto stop !

Etape dans les gorges de Karangahake, avant d'arriver à Thames pour payer l'amende.

On est vendredi aprem et j'avais le pressentiment que le bureau des amendes serait fermé à mon arriver et pour le we, on verra, je visite...

Une mine d'or ! Amende réglé ...
Il y a des gorges impressionnantes dans le coin, des petites galeries sillonnent les falaises, et un parcours longe le tout !











Arriver à Thames pour payer l'amende, mon pressentiment c'est avéré être vrais,  CLOSE ,  réouverture lundi !!

Je pars donc en direction d'un camping pour la nuit, en mode parano de choper encore une prune, pendant environ bien 3h à chercher dans la nuit un endroit autorisé ou dormir, la galère...
Je tombe par chance sur un, gratuit, et super bien placer avec vu sur la mer, le petit lever du soleil qui va bien au matin ! Ouf !

Le couché
Le réveil
Merci soleil !