26 décembre 2013

Merry christmas !!

Je fais noël à WHITIANGA, quelqu'un connais ? Mais si, c'est sur la péninsule de Coromandel...




J'ai rejoins Mara pour noël, une françaises que j'avais rencontré sur Auckland, elle est dans une auberge avec des français (encore).
On avait prévu de faire barbecue sur la plage, comme cela se fait plus ou moins ici, juste à côté, mais vu qu'il flotte des cordes depuis ce matin, comme de par hasard, alors que grand beau temps depuis 2 semaines, cela est un peu compromis ...

Je pense au bon réveillon en France, autour d'une bonne bouffe, un petit mignon foie gras...
Ici pour la bonne bouffe raffiné on repassera d'ici quelques années (voir siècles), c'est agneau au barbecue avec plein plein de sauce !!


Visite de Cathédral Cove, le truc à voir dans le coin !



Cathédrale minéral

Mes 2 acolytes


L'emblème du site, le rocher pauser là en plein milieu !
Voila donc je reste dans la région du Coromandel pendant les fêtes de noël, et puis après je repars sur Auckland  fêter le nouvel, un gros festival techno, comme j'aime :)