28 décembre 2013

ça pique .. !

J'ai pris ce matin au réveille, une belle amende ( interdiction de stationner ) que je n'avais bien sûr pas vu la veille, du à mon état légèrement alcoolisé, le spot était bien pourtant, mais la flemme de mieux regarder m'a emporté, voila 200$ (120€) en l'air ...

Ce panneau, c'est ma hantise !

Le truc pour payer l'amende est soit d'envoyer un chèque, j'ai pas de chéquier, ou payer l'amende en cash dans un seul endroit de la région à plusieurs dizaine de km, normal !

+ + la veille, les vieux qui tiennent l'auberge qui me font payer une nuit (25$) parce que j'ai pris le petit déjeuner (juste emprunté un bol) et un peu "squatté" les lieux, et ensuite me foutre à la porte en menaçant d'appeler la police, car je discutais seulement avec des amis à l'intérieur de l'auberge, il était un peu tard, certes, mais ce genre de pratique est un peu honteuse !!

Sinon le noël s'est passé à regarder des films, et à tenter un barbecue sur la plage, écourter à cause d'un temps pourri...
Bref, c'était les quelques jours dans ce petit village de Whitianga, ou je suis pas près de revenir...

Y a pas que des jours heureux en NZ !!

Je repars en direction d'Auckland pour le nouvel an.